Offre spéciale sur les retraites espagnoles de cet été !

Tout se met en place actuellement, à La Azohía, en Espagne, pour accueillir les premiers élèves des retraites de hatha yoga, SUP yoga et kayak qui se dérouleront tout au long de l’été. Un nouveau programme quotidien permet un lâcher-prise complet dans ce véritable petit paradis de la Costa Cálida. Tous les soirs, une séance de hatha yoga, avec vue sur la mer. Tous les matins, une activité marine telle que le SUP yoga ou le kayak pour développer son rapport conscient à la mer et découvrir la zone naturelle protégée de Cabo Tiñoso.

Cette année, l’association est également fière de s’être dotée d’un nouvel équipement de Stand Up Paddle pour une meilleure expérience d’apprentissage de cette pratique de relaxation sportive et complète qu’est le SUP yoga.

Pour participer aux premières semaines de ces retraites espagnoles, Yatra Yoga vous propose une offre exceptionnelle de dernière minute ! Réservez votre chambre individuelle au prix d’une chambre partagée (399€ au lieu de 469€) pour 8 jours de retraite de hatha yoga, SUP yoga et kayak dans le sud de l’Espagne. Il vous suffit de réserver pour la semaine du 13 ou du 20 juillet en mentionnant le code DERNIERE MINUTE lors de votre réservation. A bientôt sous le soleil de l’Espagne ! ☀️

INFOS ET RESERVATIONS ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s